logo lendix

wordt

logo october
Lees meerDoorgaan met october.eu

< alle projecten

Korcarz

gepresenteerd door October Frankrijk

€260.000

6%

48 maanden

B

Wat als ik had uitgeleend aan dit project?

geleend aan dit project, betekent…

in totaal terugbetaald

exclusief belasting

Maak een account

Waarschuwing Het uitlenen van geld aan het MKB brengt financiële risico’s met zich mee. Door geld uit te lenen aan het MKB staat uw inleg voor langere tijd vast en loopt u het risico op verlies van (een gedeelte van) uw inleg.

location

Locatie

Paris, Frankrijk

activity

Sector

Industry

Présentation de l’entreprise

Créée en 1950, Korcarz est une boulangerie familiale spécialisée casher. L’entreprise, dirigée par Alain Korcarz, emploie 16 personnes et est basée 29 rue des Rosiers dans le 4ème arrondissement de Paris. 

L’entreprise a pour activités :

– La vente en boulangerie traditionnelle, où elle dispose d’une salle pour déjeuner. Korcarz fabrique ses produits sur son site de production à Montreuil et dans son atelier rue des Rosiers selon ses propres recettes.

– La vente à de grands distributeurs français et internationaux. Korcarz produit en partenariat avec des industriels du pain. Les produits sont ensuite vendus dans les supermarchés Hypercasher. Aujourd’hui à Paris, plus de 60% des produits cashérisés de boulangeries distribuées dans les grandes surfaces proviennent de Korcarz.

La société travaille avec de nombreux clients particuliers et distributeurs en relation depuis plus de 30 ans.

Présentation du projet

Korcarz met actuellement en place de nouvelles recettes pour répondre à la forte demande. La société souhaite emprunter 260 000 € sur 48 mois avec un différé d’amortissement de 3 mois* pour financer le développement de son offre produit.

*Ce projet est un crédit de type moyen terme avec un différé d’amortissement en capital proposé sur la plateforme Lendix et présente à ce titre un mode de remboursement du capital différent des projets standards. Les 3 premiers mois, les prêteurs recevront des intérêts et les 45 mois suivants, les prêteurs recevront les intérêts et l’amortissement du capital.

Ce profil de remboursement du capital correspond aux besoins de financement de l’emprunteur tout en permettant aux prêteurs d’obtenir un montant d’intérêts supérieur.

Comme tous les projets présentés aux prêteurs particuliers sur Lendix, celui-ci fait l’objet d’un cofinancement avec les investisseurs institutionnels, les investisseurs avertis, et le management de Lendix, souscripteurs du Fonds Lendix.