logo lendix

wordt

logo october
Lees meerDoorgaan met october.eu

< alle projecten

Industrias Ramón Soler

gepresenteerd door October Spanje

€830.000

5.25%

30 maanden

B

Wat als ik had uitgeleend aan dit project?

geleend aan dit project, betekent…

in totaal terugbetaald

exclusief belasting

Maak een account

Waarschuwing Het uitlenen van geld aan het MKB brengt financiële risico’s met zich mee. Door geld uit te lenen aan het MKB staat uw inleg voor langere tijd vast en loopt u het risico op verlies van (een gedeelte van) uw inleg.

location

Locatie

Sant Joan Despí, Spanje

activity

Sector

Industry

Présentation de l’entreprise

Créée en 1968, Industrias Ramón Soler SA est une entreprise industrielle. Dirigée par Jordi Soler Front, elle emploie 63 personnes et est basée à Sant Joan Despi, en Espagne.

L’entreprise a pour activités :

  • La conception et la production, dans son usine chinoise, de mécanismes de robinet tels que les cartouches mélangeuses, les thermostats, les têtes et les déviateurs, avec une focalisation sur l’éco-efficacité, le confort et la sécurité.
  • L’étude de nouveaux systèmes de production créant ainsi de nouveaux projets pour améliorer la sécurité et la conception des produits. Au cours des dernières années, l’entreprise a développé plus de 115 brevets.

L’entreprise travaille avec 1 000 clients principalement en Espagne et en France. Présent dans plus de 40 pays, les produits sont utilisés de façon quotidienne par les chaînes hôtelières, les hôpitaux, les navires, les centres sportifs, etc. 

Présentation du projet

La société souhaite emprunter 830 000 € sur 30 mois pour finaliser l’intégration de sa filiale, dans laquelle elle détient actuellement une participation majoritaire.

Comme tous les projets présentés aux prêteurs particuliers sur Lendix, celui-ci fait l’objet d’un cofinancement avec les investisseurs institutionnels, les investisseurs avertis, et le management de Lendix, souscripteurs du Fonds Lendix.

Vous pouvez prêter à une entreprise espagnole ou italienne aussi simplement qu’à une entreprise française. En savoir plus.